...

PSYOP : la "guerre contre la terreur" est une arnaque -- elle n'est pas faite pour être gagnée, mais pour durer indéfiniment

Le Dr. Carol Rosin au "Projet Révélation" (Disclosure Project)
Carol Rosin (capt d'écran)

[traduction de la vidéo : 
Le Dr. Carol Rosin au "Projet Révélation" (Disclosure Project) 

Dr. Carol Rosin : Bonjour. Je m'appelle Carol Rosin. 

En 1974, après avoir été enseignante en 6ème, j'ai été présenté à feu Wernher von Braun, le père des fusées aux États-Unis

Au cours de ma première réunion avec lui, au cours de ces 3 heures et demie, il m'a dit : "Carol, vous allez faire cesser la militarisation de l'espace." 

Et je lui ai répondu : "Savez-vous, les enseignants ne s'arrêtent pas avant juin." 

Il m'a répliqué : "Non, vous devez comprendre : nous sommes en février, et nous devons empêcher la militarisation de l'espace parce qu'on raconte un mensonge à tout le monde : que la militarisation de l'espace est maintenant d'abord dirigée contre l'empire maléfique Russe. Il y a beaucoup d'ennemis aussi qui vont aussi bâtir un système d'armement basé dans l'espace, dont le premier était les Russes, et qui existait à l'époque

Ensuite, il y aura les terroristes, puis il y aura des pays du Tiers-Monde, ceux qu'on appelle actuellement les "États-voyous" ou les "États inquiétants". 

Puis il y aura les astéroïdes." 

Puis il m'a répété, encore et encore : "Et la dernière carte, la dernière carte... la dernière carte sera la menace extraterrestre." 

Bon. À l'époque j'avais tendance à rire quand il parlait d'astéroïdes, et quand il a parlé "extraterrestres", je savais que je n'allais pas m'occuper de ce sujet-là. 

Et maintenant nous avons entendu la nouvelle, aujourd'hui même, cette semaine : qu'ils ont passés à un autre ennemi. Simplement cette fois-ci, il va falloir qu'on protège nos satellites. Autrement dit, il nous faut un autre prétexte pour dépenser ces milliers de milliards, pour gâcher ces dollars dans notre système d'armes spatiales... 

ET TOUT ÇA, CE SONT DES MENSONGES ! 

"C'est un système, m'a-t-il dit, qui ne va jamais protéger personne." 

Même déjà à l'époque, il parlait de valises piégées, il parlait de guerre chimique, virale, bactérienne, de sale guerre bactériologique, dont nous ne serions jamais protégées par ces armes basées dans l'espace... 

Et puis il m'a dit : "Et de fait, si vous parcourez le monde...", ce que j'ai fait après sa mort en 1977, où j'ai rencontré des gens dans plus de 100 pays, qui étaient des amis, ils ne voulaient pas bâtir d'armes basées dans l'espace... 

Je suis devenue une sorte de Consultant spatial, plus ou moins lié à la défense. Et j'ai travaillé pour des gens du monde entier. Je suis devenue un Conseiller auprès de la République Populaire de Chine : ils ne veulent pas construire un système d'armement basé dans l'espace ! 

Et il m'avait déjà affirmé à l'époque qu'ils n'en voulaient pas.

Il m'a dit : "Allez en Russie. On les considère comme l'ennemi." J'ai pris l'avion par moi-même, quand je suis allée en Russie avec une liste de gens que j'avais tirée des journaux, [?]denko était en fonction à l'époque. Il a été le seul que je n'ai pas eu la possibilité de rencontrer. Ils m'ont présentée à tout le monde, quand je suis allée là-bas ! Et quand je suis rentrée, je me suis dit : "Oh mon Dieu ! Cet homme dit vrai ? Il n'y a donc aucune menace ?

Cela fait aujourd'hui 27 ans que j'attends, et je m'attends à ce que cette manipulation se produise, parce qu'il m'a expliquée que, en tant que stratège militaire, en tant que personne travaillant sur le "MX missile", ce que j'ai fait plus tard, il m'a dit : "Vous trouverez qu'il y avoir une manipulation pour nous trouver un quelconque ennemi contre lequel il nous faudra bâtir un système d'armement basé dans l'espace."

Il faut maintenant nous attendre à ce boniment, parce que selon lui, une des méthodes des services de renseignement, c'est de dire qu'"ils" pourraient avoir une arme et qu'il nous faut faire comme s'"ils" avaient vraiment cette arme. Et maintenant, puisqu'"ils" ont ces armes, il FAUT que nous construisions ces systèmes d'armement. Voilà leur façon de procéder. 

Sauf que tout est fondé sur un mensonge !

Et nous avons ici des témoins aujourd'hui, qui vous ont montré que ces êtres extraterrestres, que ces engins venus ici, ne sont pas des OVNI, non, ce sont des objets volants identifiés, et vous savez qu'ils sont [inaudible]. Et nous avons ici des témoins qui vous ont raconté qu'ils peuvent mettre hors circuit des silos à missiles, qu'ils peuventempêcher une fusée d'aller dans l'espace, c'est un test

Nous avons ici des témoins qui travaillaient dans des départements déclassifiés, et qui ont eu le courage de venir parler, pour confirmer ce que Wernher von Braun m'a déclaré de 1974 à 1977

Et je témoignerai devant le Congrès, que lorsque j'ai vu à l'Institut de la Sécurité et de la Coopération dans l'Espace que j'ai fermé il y a quelques années, parce que je ne croyais pas que nous avions la moindre chance avec cet énorme système complexe d'armement intégré dans le monde entier... que nous n'avions pas la moindre chance de transformer cette industrie de guerre en une industrie spatiale, qui pourrait apporter des bénéfices, comme le Dr. Greer l'a dit, en termes de réchauffement climatique, nous pourrions mettre fin à cette situation, à ce problème, mettre fin à la crise de l'énergie, nous pourrions utiliser maintenant des technologies non-polluantes. Wernher von Braun me disait qu'on pourrait avoir des voitures, déjà à l'époque, qui se déplaçaient sans toucher le sol -- il m'a décrit tout ça -- sur des rayons, pour que nous n'ayons pas de pollution sur cette planète. 

Et nous pouvons résoudre les problèmes urgents des humains et ceux qui ont des conséquences potentielles sur les autres animaux et les autres cultures, sur Terre et dans l'Espace. 

Et nous pouvons terminer la course aux armements, sans déplacer tous les emplois industriels, sans perturber l'économie, en transformant -- Wernher von Braun me l'a dit -- l'industrie de la guerre en une industrie spatiale mondiale en coopération, qui fournirait finalement -- a-t-il dit -- plus d'emplois, de bénéfices sur cette planète, en dehors de n'importe quelle Guerre Froide, des produits et des services applicables directement à la résolution des problèmes de cette planète, et nous pouvons dès maintenant avoir toute une planète en paix, la paix sur Terre, la paix avec toutes les cultures de la Terre, et avec toutes les cultures extraterrestres de l'Espace. 

Et ce sont les mots que m'a dits Wernher von Braun en 1974, et je témoignerai devant le Congrès, sous serment, en répétant tout ce que j'ai dit, et plus encore. 

Merci. 


Fin du témoignage de Carol Rosin] 

(Ndt - Sur les témoins militaires d'OVNI au-dessus de silos de missiles à ogive nucléaire, voir ici cette intéressante vidéo sous-titrée en français)

Source: http://projectavalon.net/lang/fr/cslf_discuss_war_on_terror_is_a_fraud_fr.html